| Va travailler | |
|
Auteur | Message |
---|
* Suigintô *

| Sujet: Va travailler Ven 4 Mai - 23:04 | |
| Suiginto protait une grande cape elle se dirigeait vers un village avec cette letre norie dans la main. Son regard terrifiant ses pultion impatiente chantais la chamade. Apres quelque heure un petit tache roygatre bordeux reéparut. Sa veste couverte de sang l'odeur surtout attirerait peut vite des loup elle lavat ses vetement dans un coin d'eau qui devant toutes rouge. Elle ne disait rien. |
|
 | |
Kalia

Nombre de messages : 440 Age : 25 Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame... Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Va travailler Ven 4 Mai - 23:21 | |
| "Suigintô?" Kalia était invisible dans l'arbre juste a coté d'elle... |
|
 | |
* Suigintô *

| Sujet: Re: Va travailler Ven 4 Mai - 23:31 | |
| Elle se redressat et la regardat se n'etait aps la même personne. " De qui parlez vous .." Elle avait son couteau a la main. Se n'etait pas un bète couteau mais un poignard tres fin..." Mon nom n'est pas le sien je ne suis pas Sugintô je suis ..." Elle remit sa cape et disparut dans un vitesse plus ou moins rapide juste assez pour illusionner les yeux de kalia. " Une personne peu honnête .... " Un sourire sadique se dessinat dans son visage son regard se ternit elle avait envie de tuer comme l'envie qu'un enfant eprouve quand il veut jouer. |
|
 | |
Kalia

Nombre de messages : 440 Age : 25 Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame... Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Va travailler Sam 5 Mai - 8:22 | |
| "A d'accord alors si sa ne vous gene pas,je prefere rester sur mon arbre..." Kalia,invisible dans l'arbre,encocha une fléche "au cas où" comme elle le disait souvent... |
|
 | |
* Suigintô *

| Sujet: Re: Va travailler Sam 5 Mai - 8:40 | |
| ( c'est sa deuxième personnaliter au complet.) Elle finit de laver sa cape plus loin. Elle va bien ecouter la voix elle ne savait pa ou plus que c'etait mais elle s'avait exactement ou elle etait kalia fesait beaucoup trop de bruit même invisible des tueuse bien entrainer n'en on que faire ouïe entrainner pour entendre une sourit marcher. |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Va travailler Sam 5 Mai - 8:44 | |
| Kalia la regarda un moment,perplexte et puis partit d'arbre en arbre... |
|
 | |
Athena

Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Va travailler Dim 6 Mai - 12:16 | |
| A ce moment, un ombre presque invisible et silencieuse passa d'arbre en arbre à une rapidité incroyable pour observer le groupe. Elle s'arrêta soudainement et un poignard alla se planter dans l'ombre de Suiginto, l'imobilisant entièrement. Athena s'approcha lentement. |
|
 | |
* Suigintô *

| Sujet: Re: Va travailler Sam 12 Mai - 9:33 | |
| ( .... j'ai un pas le droit de rispoter deux c'est trop facile .. c'est une tueuse qui en connais plus que l'on ne le pense je ne repond pas tant que tu na pas editer !!) |
|
 | |
Kû Fei Admin

Nombre de messages : 317 Age : 27 Localisation : Dans les âmes de toutes ses amies séparées Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Va travailler Sam 12 Mai - 9:41 | |
| HJ: tu n'as qu'a dire qu'elle croyait avoir fiché le poignard dans ton corps, mais qu'il avait juste traversé ta cape, baka ! "Stop ! " La voix venait de derrière Sugintô, Kû Fei tenait une envloppe noire en main " Laisse revenir l'autre Sugintô !! " |
|
 | |
Athena

Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Va travailler Sam 19 Mai - 2:03 | |
| HJ: How c'est bon!! Primo, elle t'a pas tuée, le poignard est dans ton ombre et deusio, t'es pas la meilleure du monde!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Va travailler  | |
| |
|
 | |
| Va travailler | |
|