| Paisible, calme | |
|
Auteur | Message |
---|
sakura

Nombre de messages : 388 Age : 25 Localisation : dans les souvenirs les plus vide qu'il soit Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Paisible, calme Sam 5 Mai - 8:35 | |
| Sakura dormait sous en arbre près du lac.
C'était un endroit assé calme et paisible, sauf siquelqu'un venait la réveillé |
|
 | |
Kalia

Nombre de messages : 440 Age : 25 Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame... Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 8:42 | |
| Una flèche siffla pour aller atteindre juste au-dessus de la tête d'un lapin.Cette flèche venait de l'arbre où était Sakura en train de dormir... |
|
 | |
sakura

Nombre de messages : 388 Age : 25 Localisation : dans les souvenirs les plus vide qu'il soit Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 8:50 | |
| Sakura avait entendu la flèche puisque c'était tout prés d'elle et ses réveilla
"Qu'est ce qui se passe?" |
|
 | |
Kalia

Nombre de messages : 440 Age : 25 Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame... Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 8:58 | |
| Kalia tira sur une ficelle de nylon et la flèche revenue d'un coup rapide. "Excuse-moi,Sakura.J'ai lancée une flèche pour effrayer un lapin.' |
|
 | |
sakura

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:30 | |
| "Ho??En tout cas tu m'as fait peur"
^_^ |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:33 | |
| "C'était le lapin que je voulais effrayer,pas toi ^^ " |
|
 | |
sakura

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:34 | |
| ^_^
"Pourquoi voulais tu effrayé le lapin?" |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:40 | |
| "Entraînement,je ne veux pas que ma maîtrise de l'ar-à-flèche baisse car je suis ici...Mais aurais-tu preferer que je le tue?" |
|
 | |
sakura

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:43 | |
| o_o
"Non, pas du tout, je n'aime pas lorsque on tue un animal ou même une personne"
Sakura leva sa main et l'oiseau de la dernière fois (Parc: pensée amoureuse) viens si posé |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:47 | |
| "J'ai déjà tuer des animaux mais jamais pour le plaisir." |
|
 | |
sakura

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:49 | |
| "Alors je ne peux t'en vouloir si c'est pour te nourir où même pour autre chose, mais pas pour le plaisir" |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:50 | |
| "Ce lapin,j'aurai pu le tuer mais je n'ai pas voulu..." |
|
 | |
sakura

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 9:56 | |
| ^_^Sakura avait toujour l'oiseau sur son doigt |
|
 | |
Kalia

| Sujet: Re: Paisible, calme Sam 5 Mai - 10:32 | |
| Une légère brise se leva,Kalia en profita pour partir sans un bruit d'arbre en arbre comme à son habitude... |
|
 | |
Athena

Nombre de messages : 33 Age : 27 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Paisible, calme Dim 6 Mai - 12:31 | |
| Athena les observait, un peu plus loin. Elle sourit.
*Au moin, il y en a qui respecte la nature...* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Paisible, calme  | |
| |
|
 | |
| Paisible, calme | |
|