Bienvenu à l'internat de Midralia!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à l'internat de Midralia!

ATTENTION! L'internat Midralia serra suprimé vendredi. Désoler tout le monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lost in the labyrinth and to track by the fear…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia

Kalia


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame...
Date d'inscription : 29/04/2007

Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59

Kalia n'arrivait pas à dormir et décida de partir faire un tour dehors...
Elle partit dehors avec son arc et son carquois,elle n'arrivait pas s'en séparer : ils apartenaient à sa mère...
Marchant dehors,dans ses pensées pas très joyeuse,elle se retouve dans le labyrinthe,perdu et une soudaine peur la saisit : elle ne pourrai pas sauter sur le mur,c'était une partit du labyrinthe avec un toit dur comme le plus dur des aciers...Elle commenca à courir,courir comme si la peur la traquait...Après 1 heure qui lui avait paru interminal,elle se sentit partir dans l'autre part,partir pour laisser la place à sa 2eme elle...Elle essaya de résister,sans un bruit mais la peur qui la tenaillait était plus puissante et sa 2eme elle prit la place...Elle était par terre,recroquevillé sur elle-même avant de se relever,les yeux froids,des ombres fireent de drôle de tatouages sur son visage (voir fiche) et elle marcha d'un pas décidé,prit son arc,encocha une flèche et elle était prete à tuer quiquonque ce trouvait sur son passage.Elle devait passer un mur?Rien de plus facile : un regard de Kalia et le mur explosa.Elle détruisit toute les galeries du labyrinthe qui avait un toit et en sortant a l'air libre,elle sauta sur le toit qui n'était pas très haut : 5 mètres de hauteur et quand elle arriva au centre du labyrinthe,elle cria d'un cri remplie de souffrance,de tristesse,de désir de vengeance...Ce cri,il ressemblait au cri d'un animal puissant,enormement puissant...
Après avoir crié au ciel sans nuages et sans lune,elle s'evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame...
Date d'inscription : 29/04/2007

Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Re: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Elle se réveillit quelque heures plus tard et pour la 1ere fois,elle se souvenue de ce qu'elle ressentait quand elle était en 'transe' et elle se souvenait de tous les détails,aussi petit et inutiles qu'on puisse avoir...

*C'est la 1ere fois que ça m'arrive,je devrai être contente ou triste,moi?Contente car j'ai progresser et triste car je me souviens de tout,si je tue quelqu'un,je vais m'en souvenir toute ma vie...Et il faut aussi que j'arrete de dire que je rentre en transe maintenant que je sais controler mes pensées quand je suis dans cet état-là...Mmmmmhhhhhhhhhhhhh,Kaviling?Non...Gilyaro?Non plus...Brizing?...Non...'Draumr Ignasia' ou encore 'regard scintillant' ? Oui,d'accord!Maintenant je serai en mode 'Draumr Ignasia' quand je suis plus moi-même et cet état-là,je l'appelerais : 'Manin Hugin' ou encore 'Mémoire,pense'...*

Kalia après avoir réfléchi longtemps,regarda autour d'elle,elle voulait se relever,sa fatigue l'en empecha...Elle était trop fatiguée pour se relever mais pas assez pour dormir,elle manquait de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame...
Date d'inscription : 29/04/2007

Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Re: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Elle ne pouvait plus crier,ni parler,elle était faible,presque sans vie et peut-être le pire viendra si personne n'arrive pour l'emmener à l'infirmerie...Elle avait de nombreuse écorchures et saignait,saignait de l'intérieur,une hémorragie interne pensa-t-elle immédiatement mais elle ne pouvait appeler au secours...Elle cracha du sang et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia

Kalia


Nombre de messages : 440
Age : 29
Localisation : jusqu'au plus profond de mon ame...
Date d'inscription : 29/04/2007

Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Re: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:49

Kalia avait de la fièvre et fit un drôle de rêve,ce n'était pas totalement du délire mais en partie oui...

Rêve :

Une femme aux oreilles pointues était accroupie aux cotés de Kalia,par terre en train de mourir...Kalia regardit cet elfe,elle la reconnut aussi tôt même si elle ne l'avait jamais vu...

"Ma...maman?"

L'elfe hocha la tête et sourit tout en carressant les cheveux de Kalia avec ses doigts...

"Pourquoi es-tu parti maman,j'avait tout le temps besoin de toi,maman..."

La mère de Kalia mit son doigt sur la bouche de Kalia en fesant signe de se taire,elle souriait toujours et parla enfin...

Mère de Kalia : "Je suis contente de toi,tu as découvert les noms des états mais je vais te dire un autre mot pour que tu puisses passer de l'un à l'autre sans problème mais tu auras toujours des passes d'état sans prévenir c'est pour ça qu'il faut que tu maîtrise,que tu maîtrise ton âme...Et ce mot c'est Ethgri plus le nom d'état et tu passeras dans cet état-là...Je t'aime Kalia et sache que tu est l'une des dernières elfes à être dans le nord..."

Kalia sourit à sa mère en signe qu'elle avait tout compris,sa mère sourit à son tour,se releva et partit.Kalia tendit sa main vers elle en pleurant et s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Re: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Shaolan qui avait entendu un cris etait partit a la recherche de la chose ou de la personne qui avait crié entre temps il avait eu le temps de se perdre plusieurs fois mais etait finalment arriver au centre du Labirinthe et trouva Kalia
"Kalia! Kalia ca va ? repond s'il te plait... ne t'inquiete pas je vais t'aider."
Il prit Kalia dans ces bras et partit en direction des batiments pour, l'aider dans sa tache il appela son kudan et le suivis dans le labirinthe

------Suite a l'infirmerie------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Malcolmx1000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lost in the labyrinth and to track by the fear… Empty
MessageSujet: Re: Lost in the labyrinth and to track by the fear…   Lost in the labyrinth and to track by the fear… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the labyrinth and to track by the fear…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de "Lost in the labyrinth and to track by the fea
» Lost in the night. ( trad: Perdue dans la nuit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à l'internat de Midralia! :: Les sous-sols. :: Le labyrinthe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser